Accueil / Actualités / Eté 2016 : c’est quand qu’on va où ?

Eté 2016 : c’est quand qu’on va où ?

Les inscriptions sont terminées, place aux inscriptions en affectation immédiate. Il reste des places en séjours subventionnés, request et réponse immédiate !

Les immanquables :
L’été sans la Corse, ce n’est plus l’été. En coups de coeur, nous avons sélectionné deux séjours : un camping dans le charmant village de Sagone et une location à San Nicolao. Que ce soit à proximité des îles Sanguinaires d’Ajaccio et de la réserve naturelle de Scandola (classée patrimoine mondial par l’Unesco) ou carrément dans la Costa Verde, l’île de Beauté porte bien son nom ! Près d’une dizaine d’autres offres « Corse » sont au programme.

Les fondamentaux :
L’été à la maison, ça se passe surtout dans les villages vacances et détente du CCE.
En France métropolitaine, les villages de Saint-Malo, Gassin et Saint-Georges-de-Didonne vous accueillent en mode « bienvenue chez vous ». Même à des milliers de kilomètres, l’Hibiscus (Réunion), Séo (Guadeloupe), le Mabouya (Martinique) et l’Oyack (Guyane) sont votre « sweet home ». Souriez, vous êtes en famille !

Les indispensables :
L’été en balade autour du monde, direction Cuba, la Colombie, la Chine, le Japon, le Myanmar, le Portugal, l’Italie ou encore l’Espagne. Place à l’aventure et à la découverte.

Recherchez à nouveau

Vacances Adultes Eté 2019 : inscriptions jusqu’au 19 mars inclus

Les Vacances subventionnées Adultes sont désormais ouvertes. Vous avez jusqu’au 19 mars inclus pour vous ...