Tarifs réduits 2017 : simplifiez-vous les vacances

Et hop, je dépose l’avis d’impôt sur le revenu en ligne (hors EA et filiales)

Terminé l’envoi des avis d’imposition sur le revenu et des demandes de tarif réduit par courrier*. Il suffit désormais de déposer vos justificatifs en ligne sur Panoram@. Comment ?

1 / Je me connecte à l’onglet « mes infos persos / mon niveau d’imposition »
• J’effectue une simulation de tarif réduit.

• Si je peux bénéficier d’une réduction supplémentaire (sur les séjours déjà subventionnés), je fournis mes justificatifs. Dans le cas contraire, la subvention de base m’est automatiquement attribuée.

2 / Je transfère mes justificatifs (valables toute l’année)
• Je renseigne ma situation familiale pour connaître les éléments à envoyer.
• Je dépose sur Panoram@ mon avis d’imposition 2016 (sur les revenus 2015) fournie par les Finances Publiques ou toute autre pièce mentionnée. (2Mo max. par fichier au format pdf).

3 / Je peux suivre le traitement de ma demande en direct
• Dès que j’ai déposé mes pièces justificatives, ma demande et la date de téléchargement sont prises en compte.
• Une notification « en cours de validation » confirmée par mail apparaît dans mon espace.
• Une fois ma demande validée par le CCE, je reçois une confirmation par mail.
• Je peux ensuite effectuer ma réservation de séjour subventionné en bénéficiant de mon tarif réduit supplémentaire.

En fournissant directement vos pièces justificatives sur Panoram@, le traitement de votre demande est plus rapide. Aucune régularisation ne sera effectuée après validation de votre inscription.

* Les agents souhaitant continuer à envoyer par courrier ou déposer leurs avis d’imposition sur le revenu à leur CE ou Agences du CCE peuvent toujours le faire. Cependant le traitement des demandes sera moins rapide. Vous devez alors joindre votre demande de tarif réduit, à télécharger sur Panoram@.