Accueil / Actualités / Les p’tits week-ends pop de Saint-Malo

Les p’tits week-ends pop de Saint-Malo

Vous on ne sait pas, mais nous, notre nouvelle passion en 2017, c’est les « p’tits week-ends pop » dans la cité malouine. Tel Thomas Pesquet dans son ISS, on a bien l’intention de traîner nos guiboles et planer nos mirettes dans la station spéciale… Saint-Malo. Rien que ça ? Oui oui.

Sans poser le pied sur la lune, compter les anneaux de saturne ou encore contempler la planète B612, Guy et son équipe (Frédérique, Marie-José et Michelle, pour ceux qui auraient loupé 2016) enfilent de nouveau leurs tenues d’AF « hôtes » et vous proposent des week-ends hype dans leur univers.

Comme on n’aime pas trop ramer des gencives, on va quand même donner à votre humeur de quoi friser le soleil avec un aperçu des réjouissances : de la thalasso, parce que vous en redemandez ; de la zumba parce que c’est fun. Puis surtout, surtout, des activités flambant neuves comme le surf et les balades corsaires à la voile (si si) qui viennent achalander les « p’tits week-ends pop ».

Le nec plus ultra ? La team a de nouveau négocié le prix des activités au forceps et vous attend de pied ferme avec sa belle humeur. Et ça, c’est carrément par les temps qui courent une pluie d’étoiles au coeur et pour le portefeuille.

On vous donne rendez-vous les mardis (en 2 semaines) pour vous ravitailler en infos et autres bons plans malouins. Bien sûr, si vous souhaitez réserver vos logements dès maintenant, le programme complet est déjà en ligne sur panoram@. Premiers arrivés, premiers servis.

D’habitude, on n’a pas trop la bouche en guimauve, mais là nous vous souhaitons une très très belle année 2017… et nous vous attendons avec impatience à Saint-Malo !

Recherchez à nouveau

VJ : prolongation des inscriptions aux colos d’été jusqu’au 19 mars

Les inscriptions aux Colos sont ouvertes jusqu’au 19 mars. Près de 30 séjours fixes, 10 ...