Accueil / Accueil / Inscriptions aux sports d’hiver, c’est parti !

Inscriptions aux sports d’hiver, c’est parti !

L’hiver pour pratiquer à fond les sports de glisse et frissonner de plaisir (4 à 17 ans). L’hiver pour améliorer son anglais au Royaume-Uni ou défier le froid en Islande ou au Canada. L’hiver à qui faire un pied de nez avec des destinations soleil comme le Bénin, l’Afrique du Sud ou encore le Mexique. L’hiver et son avalanche d’aventures débarque sur Panoram@ avec plus de 1000 places disponibles (+28% par rapport à l’hiver 2017) pour les enfants âgés de 4 à 17 ans.

Mes premières glissades à Saint-Léger-les-Mélèzes (4/5 ans)
On skie un peu, on s’amuse beaucoup (igloo, luge, chansons, comptines etc.) et on rit à la folie ! Dans le très joli chalet « Les Prés Jaunes », les p’tits skieurs âgés de 4 à 5 ans apprivoisent en douceur la neige sous le regard constant et bienveillant d’un moniteur diplômé de l’Ecole du Ski Français et de l’équipe du CCE. Comme pour toutes nos colos destinées aux enfants âgés de 4 à 5 ans, nous redoublons d’attention et de douceur pour que vos enfants reviennent la frimousse pleine d’étoiles.

Jeunes de l’île de la Réunion : chaussez vos skis, direction Saint-Pons (6/17 ans)
Cet hiver, on troque les tongues pour les skis et les plaisirs des sports d’hiver. Avec pour terrains de jeu les domaines skiables de Sauze et de Praloup, deux stations baignés de soleil, place à la pratique du ski dans toute sa diversité : bosses, pistes dans les bois, grands boulevard… à chacun son style.

Winter is coming, let’s improve your english – Royaume-Uni (linguistiques 11/14 ans)
Voir les séries en anglais, c’est bien. Mais apprendre la langue en live, c’est mieux. Surtout à Grosvenor Hall, un camp situé dans le Kent dont les infrastructures sportives favorisent les activités et les échanges entre les jeunes locaux et les jeunes en séjour linguistique. Une manière, en plus des cours (15h/semaine), de mettre en pratique son anglais… en mode « smooth ».

Attention, aurore boréale en vue ! Cap sur l’Islande (itinérants 14/15 ans)
Qui peut se vanter de s’être déjà baigné dans une immense station thermale (Blue Lagoon) dont l’eau turquoise oscille entre 36 et 40°en plein hiver ? D’avoir embrassé une aurore boréale ? D’avoir tutoyé des geysers et frôlé des coulées de lave ? Cet hiver, on embarque pour l’Islande et ses paysages époustouflants.

Un voyage solidaire inoubliable au Bénin (itinérants 16/17 ans)
Dans un voyage, on peut rechercher des paysages, vouloir pratiquer des activités pures sensations ou encore se retrouver avec les copains pour partager de beaux moments. Au Bénin, on vous propose de vivre une expérience unique, à la rencontre de villageois qui ont su à la fois préserver leurs traditions et se tourner vers des techniques agricoles durables afin de protéger les écosystèmes. L’association éco-tourisme solidaire Ecobénin répartit équitablement les recettes du voyage entre les communautés.

RdV sur Panoram@ pour s’inscrire !

Recherchez à nouveau

ADN 2017 – Prolongation des inscriptions du 24/07 au 15/09

Qui dit saison estivale, dit aussi Arbre de Noël… et sélection des jouets et/ou livres ...