Accueil / Actualités / Vacances subventionnées Hiver/Printemps 2018 : les inscriptions sont ouvertes

Vacances subventionnées Hiver/Printemps 2018 : les inscriptions sont ouvertes

Le programme Hiver/Printemps est maintenant en ligne ! Neige ou soleil, à vous de choisir parmi une centaine de séjours en France et à l’étranger. Nouveauté : comme pour les Dom, les villages du Patrimoine Hexagone passent en affectation immédiate afin de vous offrir plus de confort dans votre organisation des vacances.

Séjours subventionnés (+tarifs réduits) – inscriptions du 6 au 23/10
40 nuances de blanc et de tarifs pour profiter au maximum des plaisirs enneigés ! En quête de découverte, de performance ou de cocooning, les sports d’hiver débarquent sur Panoram@ avec un large choix de stations de ski dont les forfaits tout compris ont été revus et corrigés à la baisse. Fans d’exotisme, cap sur le soleil du Cap Vert, du Canada, du Monténegro, de Cuba et du Cambodge entre autres. Le délai de réponse à vos demandes est de quelques jours après la clôture des inscriptions. 

Séjours subventionnés (tarifs fixes) – affectation immédiate
40 Pour compléter ces séjours, nous vous proposons plus de 20 destinations comme Perros-Guirec, Venise, les Seychelles, les îles Éoliennes, Palerme, le Japon, la Colombie ou encore les Maldives, en affectation immédiate. La liste n’est pas exhaustive… restez connectés.

Le patrimoine subventionné (Hexagone et Dom) : affectation immédiate
En dehors des mois de juillet et d’août, il est désormais possible de s’inscrire à n’importe quel moment de l’année (selon les périodes d’ouverture), dans les villages de St-Georges-de-Didonne, St-Malo et Gassin. Les séjours dans nos villages sont à la fois subventionnés et bénéficient d’un tarif réduit supplémentaire.

Rdv sur Panoram@ pour découvrir l’ensemble du programme.

Recherchez à nouveau

ADN 2017 – Prolongation des inscriptions du 24/07 au 15/09

Qui dit saison estivale, dit aussi Arbre de Noël… et sélection des jouets et/ou livres ...