Accueil / Accueil / VJ : ça y’est, c’est l’open-close !

VJ : ça y’est, c’est l’open-close !

Ca y’est, c’est l’open-close (affectations immédiates) : cliquez, c’est réservé ! Près de 3100 jeunes, dont 770 nouveaux, ont trouvé leur destination estivale. Les colos itinérantes sont quasi complètes, mais il reste encore plus de 700 places sur les colos nature et découverte, en bord de mer et même… Outre-Manche. De quoi passer un été au top avec les copains. Agents des DOM : les inscriptions en open-close sont ouvertes jusqu’au 30 mars inclus. RdV sur Panoram@ pour choisir parmi les dernières places.

Pour les tout-petits (de 4 à 5 ans)
Notre village maternel d’Air Pins a été spécialement conçu pour accueillir les tout-petits, dans un univers entièrement aménagé et équipé à leur taille. Les enfants y évolueront pas à pas et apprendront à gagner en confiance et en autonomie. Confort et sécurité… Air Pins est l’endroit rêvé pour vivre sa première « colo » et découvrir les joies de la vie en collectivité.
Air Pins

En bord de mer, de l’Atlantique à la Méditerranée (de 6 à 14 ans)
A chacun son petit coin de paradis ! Dans nos colos « nautiques », nous proposons aux jeunes d’allier détente aux découvertes, sur et sous l’eau comme par exemple en Corse. C’est aussi l’occasion de faire des sorties en bateau, au gré des vents et des marées. Une sélection 100 % iodée.
Kerescant Algajola Mios La Fontaine Lupin

Des vallées jusqu’aux sommets, en pleine nature (de 6 à 17 ans)
Avis aux explorateurs en herbe et amateurs d’activités en plein air. Pour ressentir le vertige en altitude et le plaisir des sentiers avec des paysages à couper le souffle, l’été s’envisage en bonne compagnie (chevaux, chiens) mais aussi bien équipé pour frissonner en VTT, kayak, rafting.
Saint-Leger-Les-MélèzesBonnieux Penne-du-Tarn Fonsanges – Saint-PonsLe Haut-Breda

Outre Manche (de 11 à 14 ans)
Pour mieux briller en anglais et faire de sa pratique votre « cup of tea » à la rentrée, un séjour en terre britannique s’impose avec une piqûre de rappel au Royaume-Uni (et des bonnes manières) est toujours la bienvenue ! Rassurez-vous, les après-midi sont réservés au sport et à la détente. Royal isn’t it ?
West RuntonGrosvenor Hall

Itinérants (de 14 à 17 ans)
Vif succès pour le programme itinérants avec plus de 1000 jeunes affectés. Les toutes dernières places à saisir sont en Chine et en Inde.

Inde – Chine

Recherchez à nouveau

Petits prix, grandes évasions : le CCE met le cap au sud !

Cet été, pour toujours et encore plus d’évasion, le CCE propose trois nouvelles résidences, du ...