Accueil / Actualités / VA : et voilà l’open-close !

VA : et voilà l’open-close !

Affectations immédiates : cliquez, c’est réservé ! Plus de 5000 agents et ayant-droits ont été affectés en juillet et août. Et vous ? Les vacances subventionnées sont maintenant ouvertes en inscription immédiate. Avant de surfer sur panoram@ pour les découvrir, nous vous avons sélectionné quelques pépites à saisir entre montagne, mer et dans le monde.

Le soleil à portée de vols (compris) ! 

Club Calabria Sunbeach **** (avion inclus) – Italie – En Calabre, vacances « j’oublie tout » !
Ce nouveau club idéalement situé sur un village de 14 hectares, au cœur de la Calabre, invite à la détente, le tout dans un cadre coloré et pepsy à souhait. Chuuuut… ici on bronze, on s’amuse, on farniente… on est loin.

Club Adriana Beach **** (avion inclus), –Portugal – Les bonheurs simples à 2h30 de Paris
Situé au bord d’une très longue plage de sable fin et doré, le long d’une belle falaise, l’hôtel bénéficie d’une situation exceptionnelle. Son agréable piscine, ses chambres confortables et son équipe d’animation vous permettront de vous détendre dans une ambiance très conviviale.

Club Kaktus Resort **** (avion compris), – CroatieChut… ce paradis est encore confidentiel
Un club qui jouit d’une situation privilégiée sur l’île de Brac, face à Split. À Supetar, au bord d’une jolie plage de galets, ce club offre un service attentionné au cœur d’un environnement naturel.

Zanzibar, l’île aux épices – L’un des plus beaux lagons du monde à portée de palmes !
Un pouvoir d’évocation hors du commun… un nom qui résonne de tous les sortilèges, de tous les exotismes : muscade, girofle, ivoire, ébène, les saveurs fortes et épicées d’une île à l’histoire prestigieuse… mais aussi des immenses plages de sables fins aux eaux cristallines. Séjour inoubliable garanti.

Plus belle la mer près de chez nous

Talasani/Corse – On file dans la Costa Verde de l’île de Beauté
Les pieds dans l’eau, en pleine nature, Albarella est synonyme de détente et de calme, et sera pour tous, grâce à son environnement préservé, l’endroit idéal pour se ressourcer.

Le Cap Azur, Saint-Mandrier – Sous le soleil du joli port de Saint-Mandrier
Dans la région la plus ensoleillée de France et en bordure de la mer Méditerranée, découvrirez tout le charme de la Côte d’Azur.

Lege Cap Ferret– Un été pittoresque à souhait en Gironde
Si Lège ne fut pendant longtemps qu’un point de chute pour les pêcheurs, elle représente aujourd’hui la destination rêvée de nombreux vacanciers ! Immenses plages, ciel bleu pur… voici le cadre idéal pour de prochaines vacances. A vous de découvrir ces espaces naturels qui en font le succès..

Ronce-Les-Bains – En avant jeunesse sur la presqu’île d’Avert
A 800 m de l’océan et de la station, ce joli spot vous accueille pour des vacances conviviales, en plein cœur d’une immense pinède de 6 hectares. Dans ce village tout près d’Oléron, l’accent est mis sur l’accueil des enfants et des ados.

Le château de Keravéon, Erdeven – Les plaisirs balnéaires en mode prestige
Sous le climat ensoleillé du sud de la Bretagne, entre la presqu’île de Quiberon et la magnifique Ria d’Etel, Erdeven est un lieu unique pour passer des vacances de caractère. Paysages sauvages pour le plaisir des yeux et spécialités locales pour le plaisir des papilles : poissons et fruits de mer, cidre, crêpes, galettes et kouign aman…

En campagne pour déplacer la montagne 

Les Portes de Dordogne, Rocamadour – Le spot pour toute la famille
Entre vallée de la Dordogne et Périgord Noir, le club Belambra les Portes de Dordogne est le idéal pour se détendre, faire le plein d’activité mais aussi découvrir un environnement touristique riche et dense. Spécial big up pour les rendez-vous de Léo et Léa où on s’occupe des enfants (3 à 10 ans) chaque après-midi.

Les Violettes, Amboise  – La gourmandise au coeur du territoire
Parmi les vignes, les jardins et les châteaux de la Loire, partez à la découverte d’un territoire riche en histoire et pittoresque à souhait. Des vacances bien du cru !

Les Vignes, Montagnac – Bien cosy dans la pinède et les plages du Languedoc tout proche
Sous le soleil bien méditerranéen et le chant des cigales, le village dévoile les charmes de l’arrière-pays languedocien. Le top ? En plus des animations pour les jeunes, profitez des ateliers où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination et oser de nouvelles expériences avec le Do it yourself (DIY) !

Recherchez à nouveau

Petits prix, grandes évasions : le CCE met le cap au sud !

Cet été, pour toujours et encore plus d’évasion, le CCE propose trois nouvelles résidences, du ...