Accueil / Accueil / Petits prix, grandes évasions : le CCE met le cap au sud !

Petits prix, grandes évasions : le CCE met le cap au sud !

Cet été, pour toujours et encore plus d’évasion, le CCE propose trois nouvelles résidences, du Tarn (Penne du Tarn) aux Alpes Maritimes (Beuil) en passant par le Vaucluse (Bonnieux). Les amateurs de sports, de relaxation, de culture ou de divertissement y trouveront tous leur compte dans un confort simple et en pleine nature. Vous pourrez organiser vos journées comme bon vous semble, faire une sieste pour faire le plein d’énergie ou bien encore composer vos propres menus inspirés des marchés environnant. Ouvertes à la réservation toute l’année, les résidences du sud s’offrent à vous au fil des saisons.

Penne du Tarn – Un goût d’Occitanie
Dans la campagne verdoyante des gorges de l’Aveyron, au détour d’une route ombragée se niche le petit village de Penne-du-Tarn. Avec ses ruelles étroites, son vieux château juché sur le promontoire de la plus haute colline, ce bourg a fière allure. Villages perchés, bastides fortifiées, cités médiévales, « nids d’aigle » sont accessibles depuis votre résidence. La gastronomie tarnaise n’est pas en reste non plus : ail rose, charcuteries, fromages, safran… sur les étals et dans vos assiettes c’est du bonheur plein la fourchette. La bonne humeur en prime.

Logements d’une capacité de 6 personnes.

Beuil (Alpes Maritimes) – Le grand vert

Au cœur d’une nature généreuse et accessible à tous, c’est une montagne variée qui saura vous charmer en toutes saisons. Ce village sur lequel on débouche au sortir des gorges du Cians affiche avec fierté, une histoire, un passé fort ancien et fort riche. La nature y est généreuse. Ses passionnés pourront y découvrir une faune sauvage très diversifiée ainsi qu’une flore exceptionnelle. La lavande estivale rappelle encore la Méditerranée quand le mélèze prévient déjà de la hauteur des Alpes. Beuil, dominé par les 2817 m du Mont Mounier, réunit tous les atouts pour séduire aussi bien les amateurs de ski que les fervents de randonnées et de sports de pleine nature. La montagne ça vous gagne !

Studios de 1 à 4 personnes.

Bonnieux (Vaucluse) – Un parfum Lavande

A 13 km au sud-ouest d’Apt, posé en paliers à flanc de falaise au-dessus de la vallée, Bonnieux fait partie des plus beaux villages du Luberon. Ses maisons coiffées de terre cuite s’étalent sur la colline dans une belle harmonie de couleurs et de formes. A proximité d’un parc où la nature est restée sauvage, vous tomberez sous le charme des villages de Loumarin, Lacoste et Ménerbes, dont certains sont classés parmi les plus beaux villages de France. Résider à Bonnieux est le point départ idéal pour une découverte du Lubéron, où tout évoque l’enracinement de l’homme à son terroir : bories et murets de pierre sèche, imposantes bastides, villages perchés enchâssant châteaux et églises, certains gagnés par la renommée : Gordes, Manosque ou encore Vaugines et Mirabeau, où furent tournés « Jean de Florette » et « Manon des Sources »… Ressourçant.

Gîtes de 2 à 7 personnes.

Recherchez à nouveau

VA : et voilà l’open-close !

Affectations immédiates : cliquez, c’est réservé ! Plus de 5000 agents et ayant-droits ont été ...