Accueil / NEWSLETTERS SESSION / Élection des membres du bureau du Comité Social et Économique Central

Élection des membres du bureau du Comité Social et Économique Central

Afin de trouver un consensus, la Session avait voté à l’unanimité fin mars le report de l’élection du nouveau bureau au 18 avril 2019.

La CFE-CGC a présenté deux candidats, Mme Julie Johnston pour le poste de Secrétaire Générale et M Patrick Macé à celui de Secrétaire Général Adjoint.

La CFDT a également proposé deux candidatures M Bruno Regeasse en tant que Trésorier et M Gaël Amaudry pour le poste de Trésorier Adjoint.

Ce bureau est mis en place jusqu’à la fin de l’année 2019. Le choix de poursuite du mandat ou le renouvellement du bureau sera remis à la décision des élus du CSEC.

L’objectif du bureau dirigé par la CFE-CGC est de pérenniser le CSEC en travaillant sur un projet commun et partagé avec les secrétaires de CSEE, les organisations syndicales et les élus.

A propos Service Economique

La mission du service d’analyses économiques se décline en trois activités : information des salariés en matière d’actualité économique et sociale du Groupe ; Assistance aux commissions centrales et locales ; Contribution à l’émergence d’une culture économique au sein des représentants du personnel.

Recherchez à nouveau

Information en vue de la consultation ultérieure sur la situation économique et financière de l’entreprise

(Lecture 3 minutes 30 secondes) La présentation a porté principalement sur les résultats de 2018 ...