Accueil / Accueil / VJ : inscriptions HP 2020, c’est ouvert !

VJ : inscriptions HP 2020, c’est ouvert !

Les vacances à la mer, à la montagne en France ou à l’étranger avec papa et maman sont déjà loin… les colos CSEC avec les copains n’en parlons pas… Dur dur de retourner en classe ? Pas de panique, il est l’heure de choisir les prochaines aventures ! Pour adoucir l’hiver, nous avons concocté aux jeunes un programme des plus chouettes. Plus de 1000 places en rayon.

A fond sur les pistes… ou pas ! (6 à 17 ans)
Que ce soit dans notre village de Saint-Pons, en free style à « La Gietaz » ou en Suisse pour ne citer que quelques séjours, les activités neige s’affirment sous toutes ses formes et pour tous les âges. Que les frileux de la poudreuse se rassurent : des séjours alternatifs (équitation, handball, arts du spectacle, cuisine et pâtisserie entre autres activités) sont proposés. De quoi s’amuser avec les copains, quelque soit son choix.

Linguistiques au printemps (11 à 14 ans)
Difficile de pratiquer l’anglais ? Pas de malaise ! Ce printemps, il est temps de se rattraper avec le retour de 2 colos prévues à Grosvenor et à Bedford (Royaume-Uni ). A noter : les inscriptions se font en même temps que les colos d’hiver mais auront lieu au printemps histoire de parler stylé en mode britt.

Au calme… far far away (14 à 15 ans & 16 à 17 ans)
Plutôt à la fraîche en Islande et au Québec ou plutôt hotspot à Dubai ? Avant les longs-courriers, nous proposons aux jeunes âgés de 14 à 15 ans un avant goût de l’ « itinérance touch » version CSEC, histoire de se frotter aux premiers vols hors de France. Quant aux plus grands, place au dépaysement façon XL : cap sur le Costa Rica, la Thailande, la Malaisie, l’Afrique du Sud, le Mexique ou encore Madagascar. L’hiver promet assurément d’ être « caliente ».

Spécial Réunionnais : glissades party à Mourtis (6 à 17 ans)
On troque les tongs, les lunettes de soleil et les shorts pour une bonne doudoune, un bonnet et des chaussures fermées… et on plonge dans le grand froid. Un premier séjour destiné aux moins de 13 ans fait la part belle à la culture amérindienne : en plus du ski et des randonnées en racket, un animateur spécialement venu du Québec partagera les secrets de la vie sauvage canadienne. Parallèlement au ski, les jeunes âgés de 12 à 17 ans pourront quant à eux s’essayer, au Fat Bike ou encore au snowscoot et au Yooner. Frissons garantis.

 

Recherchez à nouveau

Application V2

Panoram@ V2, le voyage à portée de main !

Après 13000 téléchargements, votre application Panoram@ évolue et vous présente sa nouvelle version. Une mise ...