Accueil / Le Bureau

Le Bureau

Dans ses prérogatives économiques, le Bureau a pour mission la préparation de la Session du CCE en fonction de l’ordre du jour fixé par le Président du CCE, représentant de l’entreprise et le Secrétaire Général du CCE.

La Session du CCE réunie lundi 3 avril 2015 au siège d’Air France a procédé à l’élection d’un nouveau Bureau CGT. Les prochaines élections sont prévues en 2019.

Il est composé de :

Didier Fauverte, Secrétaire Général Didier FAUVERTE (CGT), élu au poste de Secrétaire Général est entré chez Air France en 1985. Secrétaire du CE de Toulouse de 2003 à 2005, il fut ensuite Secrétaire adjoint du CE Exploitation de Roissy CDG et, de 2007 à 2011, Président du Comité inter-établissement situé à Toulouse, avant d’occuper le poste de Secrétaire Général du CCE Air France de 2011 à 2015.
Florence Carraira, Trésorière Florence CARREIRA (CGT), élue au poste de Trésorière Générale est entrée chez Air France en 2001, agent d’escale commercial au hub de Roissy. Secrétaire du CE Exploitation lors du dernier mandat.
Aimé Musto, Secrétaire Général Adjoint Aimé MUSTO (CGT), élu au poste de Secrétaire Général Adjoint est entré chez Air France en 1980 à la piste de Marseille, au pôle avion. Elu au CE Exploitation de 2007 à 2011 et au CE Exploitation Point à Point.
Julie Morel, Trésorière Adjointe Julie MOREL (CGT), élue au poste de Trésorière Adjointe est entrée à Air France en 2001, agent d’escale commercial au Hub de Roissy.